À l'ombre d'un palmier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À l'ombre d'un palmier

Un forum pour s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pirates des Caraïbes (la série)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates des Caraïbes (la série) Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes (la série)   Pirates des Caraïbes (la série) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Moi, j'aimerais ca avoir avoir vos commentaires sur le dernier film parce que j'ai comme pas tout compris... En tout cas !!! Moi, je mettrais bien 8 sur 10 pour l'apréciation car le bout des crabes-cailloux ca c'était poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
199.99% folle!!
Laure


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates des Caraïbes (la série) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (la série)   Pirates des Caraïbes (la série) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:30

moi je lui donne 10/10 pcq tsé a la fin quand le holandais volant i sort de l'eau avec will turner(orlando bloom) dessus yé trop sexy avec son bandeau par dessus ces cheveux detaché rabbit lolll pi sa sa l'efacais les crabes roches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleouevy-xxx-.piczo.com
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates des Caraïbes (la série) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (la série)   Pirates des Caraïbes (la série) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Ok... Mais tu oublis qu'il avait une cicatrice dégueulasse qui saignait encore et qu'au prochain film il va avoir des tentacules partout !!! (Si il ya une suite )
Revenir en haut Aller en bas
Laure
199.99% folle!!
Laure


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

Pirates des Caraïbes (la série) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (la série)   Pirates des Caraïbes (la série) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:35

eh je crois pas ki auras un prochain film et si yaurais pas de sang de guerres pi de mort sa serais poche comme film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleouevy-xxx-.piczo.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes (la série) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (la série)   Pirates des Caraïbes (la série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes (la série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À l'ombre d'un palmier :: Endroits :: [.Cinéma.]-
Sauter vers: